dimanche 24 novembre 2013

Le Becketts

Il était une fois l'Irlande, aujourd'hui le Becketts. Une pincée d'ambiance feutrée, une cuillère de petits serveurs à l'accent anglais, quelques cocktails à vous faire battre le cœur, voici mesdames, mesdemoiselles, messieurs le Becketts.




Entre Angleterre et style gothique, il a une ambiance bien à lui que l'on apprécie, de celles qui sont feutrées inspirant la détente et les confessions de fin de soirée. Après quelques cocktails délicieux et des serveurs qui feront tourner la tête de ses demoiselles, on se dirigera naturellement vers la piste de danse située au-dessus. Malheureusement ces douceurs ont un prix qui peut parfois calmé les ardeurs des plus dévoués.
De plus, en journée vous pourrez savourer les boissons chaudes toutes aussi délicieuses et d'une taille tout à fait acceptable, qui vous réchaufferont le cœur et le corps à coup de chocolat et de crème chantilly.Confortable et accueillant donc mais légèrement bondé en soirée. Vous veillerez alors à ne pas arriver trop tard, ni trop mal habillé, car les portiers veilleront à ne laisser entrer aucun malotru.

Le Becketts, un petit résumé de culture irlandaise et d'accueil belge en un seul bar, à découvrir et à redécouvrir chaque jour de la semaine et de l'année (surtout pendant les happy hours, le portefeuille s'en portera mieux).

Informations pratiques

  • Grand Place, 53
    1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • 010 84 58 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire