lundi 20 janvier 2014

Belga Queen

Un conte de fée qui commence mal 


Il était une fois le Belga Queen, une histoire qui a mal tournée, en effet alors que l'ambiance et le décor donnaient au lieu une grandiloquence à l'égale du palais de justice, on espérait que celle-ci se continue dans le contenu de notre assiette, offrant à nos yeux et palais la joie d'un repas à l'égal de son écrin. Pourtant, elle reste désespérément vide et lorsqu'elle se remplit, les aliments sont aussi valables que ceux d'une gargote pour touriste de la rue des bouchers. On imagine qu'ils ont tenté d'imiter le Shieve architekt mais en reprenant sont amour du coût et pas du goût.
Une remarque faite aux serveurs sur l'absence de cuisson ne nous vaut qu'un regard blasé et désagréable.
L'histoire se finit sur une fausse note de plus car, non content de nous offrir des plats désagréables il nous laisse un arrière-goût encore plus amer en nous apportant l'addition. On reste donc dans un décor magnifique, mais avec le ventre aussi vide que notre portefeuille et l'impression tenace que nous ne sommes pas les bienvenus.

Le seul intérêt du lieu est, peut-être, le bar à caviar et crustacés en sous-sol , il permet de se cacher des regards des serveurs mal lunés, il en prend une allure de bar de la prohibition, tentant et agréable. Ainsi une grande déception pour nos palais dans ce château des coups de vents et des ventres vides.  

Informations pratiques

Rue du Fossé aux loups, 32
1000 Bruxelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire